Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Babylone GodspeedProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Babylone
 
InvitéInvité
# Babylone GodspeedMer 17 Nov - 20:17
    Babylone Godspeed Angieacide
    feat Keira knightley

    Fiche d'identité

      Nom : Godspeed
      Prénom : Babylone
      Surnom : Max (nom usuel)
      Sexe : Feminin
      Age : 24 ans
      Race : Humain partiellement cyborg
      Signe particulier : Partie supérieur gauche robotique comprenant la totalité du bras (de l'épaule au bout des doigts) le cœur et l'estomac entre autre côtes et muscles. Cette particularité n'est pas visible à l'extérieur mais peut causer des problèmes en raison de son instabilité (les systèmes déraillent parfois, rarement mais ça arrive)
      Armes possédées et/ou Techniques de combat : Un bon vieux Glock et un canif multifonction. Son bras gauche peut s'avérer être une bonne arme de combat au corps à corps.
      Equipements particulier : Trousse de mécanique, une moto night rod à pile modifiée.
      Groupe choisi : Technomades


Apparence et psychologie

    Description physique : Max est de taille moyenne, plutôt menue à la poitrine presque absente mais la penser frêle et fragile serait se tromper. Elle a des muscles, peut être pas ostentatoires mais bien présents et elle n'hésite pas à s'en servir au besoin.
    Ses yeux noisettes aux éclats dorés trahissent souvent son état d'esprit et sont très expressifs. Tantôt rieurs, énervés, pensifs, nostalgiques, coquins, innocents... de vrais miroirs. Elle a des cheveux blonds foncés à châtain clairs souvent dans le désordre le plus complet, des mèches tombant sur son visage assez jeune, parfois enfantin mais tout de même fort à la fois.

    Caractère : Franche et sincère, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, parfois même avant de le penser il faut bien l'avouer... on pourrait même dire à certains moment qu'elle manque de savoir vivre et n'est pas toujours du plus bel effet en société même si elle peut savoir se contrôler... quand l'envie lui en prend.
    Elle n'hésite pas à se lancer dans des aventures, à combattre si le besoin s'en fait sentir mais préfèrera souvent tenter une autre approche et bien qu'elle n'ait pas un niveau d'éducation très important, son esprit vif et sa perspicacité l'ont sortit de bien des situations difficiles.
    Assez indépendante mais pour autant pas solitaire dans l'âme, elle aime la compagnie des autres même si elle préfèrerait ne pas trop l'ébruiter et à tendance à rester éloignée des autres...
    Sociable, elle possède un sens de l'humour plutôt particulier et un sens de la répartie exacerbé dont de parfait inconnus font le plus souvent l'expérience, ajouté à une mauvaise humeur quasi constante ce qui n'aide pas aux rapports sociaux mais quelqu'un apprenant à la connaître découvrira une personne sincère avec de l'amour, certes refoulé, mais en quantité.

    Points fort :
    - Piloter (moto)
    - Mecanique/Réparation
    - Armes à feu
    - Crochetage
    - Observation/détecter
    - Furtivité
    - Electronique
    - Premiers soins

          Lacunes :
          Cuisine -
          Corruption -
          Etiquette -
          Histoire -
          Sociologie -
          Commerce -
          Politique -

Background

    Histoire du personnage : Babylone Godspeed est née le 21 juin 2190 en Californie. Son père était un éminent chirurgien spécialisé dans l'esthétique et son statut assurait donc à sa famille des revenus suffisant pour qu'ils n'aient pas à souffrir du climat ambiant et puisse offrir à sa fille une enfance plutôt heureuse.
    Sa mère quand à elle montra des signes de schizophrénie peu de temps après être tombée enceinte de Babylone. Cela commença simplement par une fervente foi religieuse alors que la famille n'avait jamais été très portée sur la chose mais ne fut pas immédiatement mis sur le compte d'une quelconque maladie mentale. Elle décida d'ailleurs de nommer sa fille ainsi -Babylone- en rapport avec la ville biblique, ville de tous les pêchés, afin de lui rappeler à jamais qu'elle vivait dans un monde plein de corruptions et qui semblait marcher sur la tête.
    Maximillien, le père de Babylone n'en fit d'abord pas grand cas, après tout ce prénom était plutôt joli... mais la foi de Audra commença à prendre des proportions trop importantes, ils ne se comprenaient plus, elle ne souhaitait plus avoir de rapports avec lui et s'occupait très peu de sa toute jeune fille. La maladie fut déclarée par un ami psychologue de Maximillien mais alors que celui-ci cherchait désespérément à aider sa femme, celle-ci s'éloignait de plus en plus de la vie réelle, à la recherche d'une identité mystique, d'un but sacré.
    Un jour elle partit laissant se simple mot sur la table de la cuisine : "C'est mon devoir, je dois répandre la parole sacrée de Dieu dans cette société corrompue de toute part. Je dois leur montrer la lumière. Adieu, peut être nous retrouverons nous quand vous aurez trouvé la foi, que dieu vous garde." Elle ne revint jamais et ne donna aucune nouvelle et aucun des enquêteurs mis à sa recherche n'en retrouva jamais la trace, comme si elle s'était évaporée. Les recherches furent abandonnées.

    Babylone grandit donc élevée par son père qui n'avait pas trop de temps à lui consacrer mais employait parfaitement celui qu'il avait à lui accorder et ne souffrit donc pas tant de l'absence de sa mère dont elle se souvenait en fait à peine. Elle fut une élève assez médiocre et se désintéressa rapidement des études mais s'intéressa beaucoup à la mécanique, s'amusant à démonter et remonter de nombreuses choses, encouragée par l'attrait de son père pour ce même domaine de compétence.
    Un jour une caravane de nomades passa non loin dans la région. Le père de Babylone était toujours très intéressé par l'arrivée de nouveau nomades car ils apportaient souvent avec eux de nouvelles choses, de nouvelles techniques et bien que les approcher n'était pas toujours très simple, Maximillien semblait très souvent bien s'en sortir, ne les craignant pas.
    Cette caravane particulière devait alors changer la vie de la petite famille, lorsque Maximilien y rencontra Tang, un asiatique plein de talent, ayant mis au point des techniques de "réparation" d'humains à base de technologie... les prémices du cyborg.
    Le chirurgien, amené lui même à soigner des gens gravement blessés pour leur redonner visage humain fut rapidement fasciné par la technologie Cyborg qui permettrait de palier à de graves accidents en rendant aux blessés graves l'usage de leur corps. Il se lia donc d'amitié pour le Technomade, l'assistant dans ses expériences et y alliant son savoir faire de chirurgien plasticien pour approcher davantage ces expériences à une application humaine.
    Babylone elle aussi s'intéressa de près aux expériences des deux hommes et y assistait dès qu'elle le pouvait. Son père tentait de l'encourager dans ses études en lui promettant que si elle essayait de faire médecine en plus de ses connaissances en mécanique ils pourraient peut être devenir associés lorsque les techniques cyborgs seraient au point, afin de faire de cette technique de soin leur spécialité mais bien que la proposition fut alléchante ses notes ne s'amélioraient pas. Elle finit tout de même par orienter ses études vers le métier de mécanicien et rencontra Andrew.

    Andrew était un jeune homme adorable avec qui elle se lia rapidement d'un amour sincère qui dura quelques années. Il finit par la demander en fiançailles et elle accepta mais un sombre soir d'hivers il fut tué...
    En effet Andrew était connu des services d'ordre pour être un activiste du syndicat, la jeune femme n'étais pas au courant et ne le sut que pendant ces courtes secondes où un homme au sourire étrangement inquiétant déclama simplement des faits qui lui étaient reprochés. Elle eut juste eu le temps d'échanger un regard avec Andy et de voir la culpabilité et la terreur dans ses yeux juste avant que l'homme ne leur mettent une cagoule noire, suffocante sur la tête, accusant à son tour Babylone d'être complice sur un ton léger et presque désinvolte...
    Elle ne comprenait pas. Elle en avait probablement entendu parler mais son cerveau semblait à ce moment précis aussi tétanisé que le reste de son corps... d'autant que cette situation était forcément improbable, ce devait être... ce ne pouvait être qu'une blague. Non. Les cagoules noires.
    La main de son amant avait glissé dans la sienne pour la serrer plus fort qu'il ne l'avait jamais serrée. Dans le noir et la confusion régnant sous cette cagoule étouffante elle ne put que percevoir le corps d'Andy se déplacer légèrement, lui chuchoter un faible "je suis désolé, je t'aime" recouvert par les détonations qui retentirent.
    L'homme vida son chargeur sur les deux amoureux qui tombèrent dans un bain de sang et s'en alla sans plus de cérémonie qu'en déposant la liste des actes de résistance sur les cadavres, repartant tranquillement dans la ruelle, son sourire lugubre toujours sur les lèvres. Il alluma une cigarette.

    Babylone fut sauvée par son amant qui avait en fait réussi à se mettre légèrement devant elle, prenant ainsi le gros des balles mais la jeune femme ne fut tout de même pas épargnée. A 19 ans, elle se retrouvait à l'article de la mort, le poids sanguinolent et inerte de son fiancé sur le corps. Elle ne retira même pas sa cagoule, glissa sa main vers sa poche pour attraper son téléphone, l'autre serrant toujours celle d'Andy et composa le raccourcis pour appeler son père. Une larme de douleur silencieuse roula sur sa joue et s'effaça dans le tissu noir avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience.

    Maximillien ne tarda pas à les retrouver grâce au téléphone. Babylone était toujours vivante mais faible, il l'emmena donc en urgence à son cabinet, subtilisant le papier funeste par la même occasion mais n'ayant d'autre choix que d'abandonner le cadavre de son futur gendre dans la ruelle.
    Il savait que l'information ne tarderait pas a être divulgué, sa fille serait accusée d'appartenir au Syndicat et ils finirait le travail. Il devait l'opérer au plus vite, faire en sorte qu'elle n'ait pas trop besoin de rééducation pour pouvoir partir rapidement, profiter du fait qu'elle était censé être morte pour lui sauver la vie. Mais en l'examinant il se rendit compte des dégâts. Andrew avait protégé la partie droite de son corps mais la partie gauche n'avait pas été épargnée.
    Son bras serait irrécupérable sans rééducation d'au moins plusieurs mois... voir des années... son estomac avait été salement touché et plus grave aussi... son coeur. Il fallait qu'il intervienne au plus vite et dans le plus grand secret. La première chose qui lui vint à l'esprit fut la technologie Cyborg.

    Tang quand à lui s'était installé dans la région depuis quelques temps, aidé financièrement par le chirurgien qui avait jugé ces nouvelles technologies trop précieuses pour laisser repartir le jeune asiatique avec les nomades. Il lui avait donc fait une offre que le technomade n'avait pu refuser et avaient donc continués à travailler ensemble sur le sujet mais n'avaient jamais tenté une intervention sur une personne "vivante".
    Tang fut réveillé en pleine nuit mais ayant une amitié sincère pour la jeune femme il n'avait pas hésité une seule seconde à leur venir en aide.

    L'opération dura la nuit entière et fut une réussite bien que les éléments qu'ils lui avaient greffés n'étaient pas totalement sûrs, jamais testés en conditions réelles mais ils devraient tenir... Maximilien avait fait peau neuve autour de ses "réparations" afin que ces modifications soient invisibles une fois les tissus bien cicatrisés ce qui ne devait pas prendre longtemps grâce à la médecine moderne qui était, elle, très bien maîtrisée par le chirurgien.
    Une fois que Babylone fut réveillée de l'opération, un peu vaseuse et dans le désarroi le plus complet il lui expliqua la situation: elle devait partir le temps que les choses se tassent, qu'on l'oublie un peu mais il faudrait de toute façon qu'elle revienne pour qu'ils vérifient la stabilité des éléments, il la préviendrait par la presse, elle comprendrait. Il lui offrit sa moto, elle prit quelques affaires et partit, des bandages recouvrant toute la partie gauche de son corps comprenant un nouvel estomac, un nouveau bras et un nouveau coeur robotiques.

    Elle resta dans le coin, roulant sans jamais s'attarder aux mêmes endroits, préférant rester dans des coins plus sauvages, les parcs, les abords de la ville, mais jamais trop loin non plus histoires de ne pas se confronter aux dangers que l'on pouvait rencontrer un peu partout en dehors des villes. Elle s'intéressa tous les jours aux nouvelles, afin d'y trouver un message de son père mais ce ne fut malheureusement pas celui auquel elle s'attendait. Elle apprit un matin que son père avait été assassiné pour avoir aidé un fugitif, il était complice. Rien n'était mentionné à propos de Tang et elle décida d'aller le voir afin de savoir ce qu'il s'était passé et peut être obtenir de l'aide. Le jeune MedTech était apeuré et préparait ses affaires afin de repartir parmi les nomades. Il ne pouvait pas l'aider, ce serait trop risqué mais il fallait elle aussi qu'elle parte, loin. Il lui conseilla de gagner des caravanes de nomades et de faire profil bas, d'oublier tout ça, l'embrassa sur le front et partit en la laissant plantée sur le pas de la porte, choquée et en plein désarroi.

    De nouveau seule et cette fois-ci sans plus d'espoir, elle retourna dans la ruelle où leurs sangs avait été versés, cette ruelle qui était le lieu de sa mort.
    Elle pleura à grosses larmes pendant un bon moment puis se calma, respira un grand coup et enfourcha sa moto en direction de l'Est.
    Babylone Godspeed était morte. A présent elle se ferait appeler "Max", nom par lequel elle appelait son père et qu'il disait détester tout en souriant.

    Max prit donc la route en direction de l'Est, plus téméraire, plus audacieuse, plus dure. Elle dépassa la zone dont elle n'avait auparavant jamais franchi les limites et s'aventura seule à travers le pays sans la moindre hésitation. Elle se rendit alors compte qu'il lui faudrait apprendre à se battre, à utiliser une arme à feu, fut blessée, put endurer les limites de sa partie cyborg qui lui jouait parfois des tours mais tenait bon et se rendit surtout compte qu'il valait mieux suivre les conseils de Tang et se joindre à des Technomades si elle voulait survivre.
    Elle en rencontra une caravane où elle fut plutôt bien accueillie. Un des technomade se lia d'amitié pour elle et lui apprit quelques techniques de combats ainsi que la maitrise d'une arme à feu pour laquelle elle se révéla être très douée mais se rendant compte que l'homme commençait à vouloir s'attacher sentimentalement à elle, elle préféra les remercier et s'en alla à la recherche d'une nouvelle troupe, décidant qu'adopter ce mode de vie était la meilleur des solutions. Elle ne voulait plus s'attacher, elle ne voulait plus qu'on lui mente, ne voulait plus perdre des personnes qui lui était chères et ne pas créer de liens avec les autres semblait être une solution à ce problème.


    Les amis : ... non
    Les ennemis : Toute personne cherchant à entraver sa liberté.
    La famille :
    Père - Maximillien Godspeed - Décédé
    Mère - Audra Godspeed - Ange de la rédemption, lieu de résidence inconnu.
    Fiancé - Andrew Emerson - Décédé.

Fiche d'identité joueur

    Votre âge : 23 ans
    Comment avez-vous connu le site : En faisant une recherche avancée sur gogole mon ami avec le mot clef "RPG" et cette expression exacte "un seul endroit à la fois" bah voui, tellement du mal de trouver des jeux avec ce mode de fonctionnement or quand on a essayé on peut plus faire autrement ><
    Participez vous à d'autres forums : ...Oui à un sur le thème de stargate depuis peu (je reprend les jdr depuis peu en fait) mais je suis pas super convaincue ><
    Quelques mots sur vous :Bah je crois que j'ai une liste de courses dans la poche -ah oui tiens- Labelo, farine, levure, poulet*2, châtaignes, oeufs, jus d'orange, miel, beurre, citrons.
    Sinon rien d'autre à part les étiquettes de mes fringues... Rolling Eyes
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedMer 17 Nov - 20:27
J'aime bien ta fiche. Je m'occupe de te mettre dans le bon groupe et tu pourra ensuite commencer à jouer.

Spirit passera pour un petit concert avec sa guitare.

Tu compte faire une fiche optionnelle?

Edit : Je te met dans le groupe cyber même si tu est une technomade.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedMer 17 Nov - 20:34
Okay merci ^^ personnellement pas sûr que l'histoire soit top >< même moi ça m'a saoulé de l'écrire vers la fin mis bon... Neutral

Pour la fiche optionnelle pas pour le moment.... peut être plus tard (si c'est possible)
Je ne suis pas habituée aux rpgs avec des points comme ça mais qui sait, ça m'intéressera peut être par la suite ! ^^
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedMer 17 Nov - 20:45
La fiche optionnelle porte bien son nom, à toi de choisir. Tu ne serais pas la première à la faire après le début de ton jeu.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedMer 17 Nov - 20:47
Okay ^^
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedMer 17 Nov - 21:31
Un bon Back qui ouvre beaucoup de portes à du RP ensuite !!


Spirit, j'ai un peu discuté avec Max et je pense qu'avec une ou deux retouches, son Back peut encore mieux coller avec W-E.

De fait, puisqu'elle a quitté W-E il y a 5 ans environ, cela donne l'année 2208, soit l'année de la "chute" de Lisbeth et de l'ascension de Fitz. C'est donc aussi l'année où on passe du lutte farouche et ultra-violente contre le Syndicat a une lutte ciblée contre les plus extrémistes (message clair : tu vas trop loin, tu meures), et l'ouverture du dialogue (de dupe diront certains) entre le Syndicat (surtout Meiji) et Fitz.

Cette même année, les Cyborgs n'existaient pas à W-E, puisqu'ils étaient en partie utilisés dans le Bunker 47-3, qui restait plus orienté vers la génétique quand même. Les IAs étaient plus des Cyber-IAs.

Je propose donc que ceux qui tuent le petit copain syndicaliste soient plutôt les Cagoules Noirs, l'escadron infernal de Lisbeth. Cela pourrait donner un peu de corps à quelques interactions Lisbeth - Phoenix, si Max découvre la présence de la première et l'existence toujours sur place du second, qui était patron des Cagoules Noires au moment des faits.
Je parle même pas des Prêcheurs au regard de son historique et de sa mère Very Happy.



Voilà, à Max et à la guitare magique de voir.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedMer 17 Nov - 22:00
Oui le back était un peu ouvert dans ce but... ça permet d'avoir des pistes quand on sait plus trop quoi faire ^^ mais en tout cas heureuse de voir qu'il intéresse (moi qui étais plutôt déçue de mon écriture... ai même pas voulu me relire ><)

Oui tes idées sont super intéressantes Mister Président (hum pardon ><) mais en fait Max n'est pas originaire de West Epsilon à la base mais de Californie... ça rend toujours les choses possibles ?

Du reste c'est vrai que sa condition de cyborg un peu foiré m'intéressait beaucoup, j'y tiens un peu, mais y'a peut être un peu moyen de moyenner pour quand même, s'il existait tout de même déjà des Cyborgs... donnerait juste plus d'importance au poste du paternel et rendrait juste l'intervention encore plus interdites... mais peut être un peu plus tirée par les cheveux aussi (sachant que c'était déjà pas mal ><)

Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Babylone GodspeedMer 17 Nov - 22:23
Effectivement on a un souci temporel vu que les cyborg ne sont apparu à West-e qu'il y a 5 ans quand Osaka est passé à San Franscico.
Pour ton père chirurgien et le Med Teck, ça peut encore s'expliquer si on les mets nomades avec les medTeck venant du japon ou de SF. On va dire que c'était les prémisses du Cyborgs, peut-être faisaient-ils de la recherches et des essais en solo ?

par contre les flics cyborgs ça colle pas pour West-E. Que les cagoules noire tuent l'amoureux est plus plausible en effet selon la proposition de Fitz.

Les prêcheurs sont arrivés à West-E il y a 5 ans (au début de la saison 1) quand Babylone avait 19 ans donc ça coince aussi.
peut-être que la mère de max a pu partir en pèlerinage vers Boston et revenir ensuite avec les Prêcheurs, à savoir si Max et/ou son père le savent.


voilà les petites modifs à faire mais ton histoire est bien et montre que tu t'es bien imprégnée de l'univers et ça c'est chouette !! Very Happy

Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedMer 17 Nov - 22:35
Arf oui en effet >< y'a des trucs qui collent vraiment pas mais c'est vrai que c'est tout à fait possible à modifier, le truc des prémices du cyborg et les "essais" me plaisent bien vu que j'ai pas envie qu'elle soit vraie une réussite (j'suis méchante !)

Bon bah je vais m'y atteler, je préviens dès que c'est fini mais va y avoir un peu de boulot ^^ ... bein finalement je crois que je vais devoir me relire Razz !
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedMer 17 Nov - 23:21
Diantre une nouvelle ici !

Joie, bonne humeur, ver de terre ! (oui, je savais pas comment finir et je trouvais que ça sonnait mieux que membre du sous-ordre des Lumbricina, sous-division de l'ordre des haplotaxida des annélides)

Bienvenue, j'espère que tu te plairais ici. Alors au plaisir de se croiser en rp Wink



et je m'insurge : sous ma direction, la S.S.S.I.W.E était gentille comme tout lol!
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedJeu 18 Nov - 2:04
La SWISSE n'était qu'un ramassis de tueurs psychopathes à qui quelqu'un avait donné le pire des chefs. A ne pas confondre avec la SUISSE qui, elle abrite plein de Ninjas chinois...
Et la section a fermé, pour le plus grand bien de cette cité et de ses habitants.


Mais revenons au sujet principal, le Back.

Pour le père, comme pour la mère, ça passe en effet. Pas la peine de tout réécrire, d'autant que le back a de la souplesse et du potentiel.
Je pense qu'il faut juste modifier la partie sur le meurtre (l'exécution sommaire) du petit ami Syndicaliste, comme cela se faisait au bon vieux temps (rajouter la cagoule noire que la section mettait aux "condamnés", et qui lui a valu son triste surnom).
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedJeu 18 Nov - 11:00
Fitzgerald a écrit:La SWISSE n'était qu'un ramassis de tueurs psychopathes à qui quelqu'un avait donné le pire des chefs. A ne pas confondre avec la SUISSE qui, elle abrite plein de Ninjas chinois...
Et la section a fermé, pour le plus grand bien de cette cité et de ses habitants.

La SWISSE ? Tu sais que ça ne veut absolument rien dire ce sigle ? ^^
Je ne me sentirais donc pas visé puisque je dirigeais la Section Spéciale de la Sécurité Intérieure de West-Epsilon, aka, S.S.S.I.W.E, aka SecSpé lol!

Par contre, plus sérieusement, la SecSpé avait plus l'habitude de capturer les personnes (et de le mettre la cagoule noir sur la tête) et de les conduire dans un lieu secret avant de les tuer, pas de les éxécuter sur place. 'fin, bon, c'est comme ça que je m'en souviens, faudrait demander à Cissi, c'était elle qui a la connaissance du truc Very Happy
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedJeu 18 Nov - 11:39
Tu as raison, elle avait plus l'habitude d'enlever les personnes pour les interroger avant de les exécuter.

Mais bon, dans les derniers jours, on peut supposer que certains aient voulu s'éviter des tonnes de rapport, surtout conscients que la nouvelle politique allait faire que les mecs qui avant ne pouvaient rien dire allaient peut-être se retrouver libres, voire pouvoir causer en mal de la SexSpé.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedJeu 18 Nov - 12:45
Merci Phoénix ^^ heureuse de te rencontrer aussi, bien que je ne soit pas sûr que mon perso en dirait de même si elle devait rencontrer le tiens >< ! (psychopathe!)

Oui ou bien que les tourtereaux n'aient pas eu le bol de tomber sur le plus équilibré des cagoules noires... ça devait arriver des mecs qu'avaient juste envie d'agir avant de parler... "pop"

En effet la partie du meurtre du petit ami ne sera pas la plus longue à changer, ça devrait aller vite mais je vais modifier aussi la partie sur le paternel et le MedTech donc l'opération en prime pour que ça colle mieux ! En tout cas pas de soucis, je ferais ça ce soir je pense ^^
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedJeu 18 Nov - 13:49
Equilibrés ?

Les mecs de la Swisse ???

Toi, t'as trop traîné sur ta moto...
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedJeu 18 Nov - 17:23
>< okay......... bah dans ce cas même pas besoin de préciser !! Mdr
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedJeu 18 Nov - 17:33
Max a écrit:Merci Phoénix ^^ heureuse de te rencontrer aussi, bien que je ne soit pas sûr que mon perso en dirait de même si elle devait rencontrer le tiens >< ! (psychopathe!)

Remarque t'as du bol, t'arrives dans la saison deux avec un nouveau Phoenix plus calme, plus gentil et plus en retenue.
Et qui lave plus blanc.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedMer 1 Déc - 9:33
Désolée pour l'absence >< mélange de bug de connexion intempestif et de manque de disponibilité !
Ma connexion est encore toute pourri en ce moment mais je profite de la neige qui paralyse Brest... vive les jours de congés inopinés ! Du coup je vais peut être pouvoir finir ma fiche (mais vu la connexion mode deux à l'heure c'est encore pas gagné >< allez on y croit !)
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedMer 1 Déc - 10:25
C'est pas grave, ça peut nous arriver à tous. Par contre poste tes absence dans le topic adéquat la prochaine fois, pas dans ta présentation. Wink
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedMer 1 Déc - 11:54
Ouip' >< je me suis dis que le topic absence devait plutôt servir à prévenir avant la dite absence... donc pour le coup je voulais juste m'excuser... désolée ! Promis si prochaine fois ce sera dans le topic adéquat !

Voilà voilà, fiche éditée, j'en ai profité pour remanier un peu l'histoire en fait même si dans l'essentiel elle reste la même, j'ai changé ce que vous m'aviez dit.
Le reste n'a par contre pas bougé ! J'espère que c'est bon ^^ !
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Babylone GodspeedJeu 2 Déc - 20:48
Validé Babylone Godspeed 219806
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Babylone GodspeedMer 8 Déc - 22:30
Youhou ^^ merci tout plein !
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: Babylone Godspeed
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum