Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

EkO [en cours]Projet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Eko
 
InvitéInvité
# EkO [en cours]Mar 21 Sep - 20:29
Pseudo forum: EkO

- Nom : Smith
- Prénom : Ethan
- Nom de code : Eko 1
- Age : la trentaine
- Sexe : Masculin
- Race : Mutant
- Description physique : Cheveux noirs, yeux noir. 1m85. Musculature sèche. Costume noir, chemise blanche et cravate
- Nom de l'avatar si real: Keanu Reeves




- Signe particulier : Amnésique

- Caractère : Homme au demeurant calme, il a tendance à une certaine paranoia du fait de son amnésie ce qui peut, par peur lui faire commettre l’irréparable
- Points forts : Maitrise du feu, Pyrokinésie et de se fait, insensible à tout type de flamme. Très bon observateur du fait qu’il cherche à échapper à la firme .
- Lacunes: maniement des armes, technique de combat, sociales en générale du fait de son enfermement.
- Arme possédée et/ou technique de combat : aucune
- Equipement particulier: un zippo noir et argent, Une clé gravée d'un N°28 Et un costume ignifugé +chaussures ignifugées (oui, le boxer aussi ainsi que les chaussettes Laughing ) Brefs, tout ce qu'il porte ne craint pas les flammes. Ces vêtements ne sont en aucun une protection contre autre chose...vous pourrez donc lui tirez dessus à loisir

- Histoire du personnage :

Né humain à San Francisco, Ethan Smith a une enfance classique.
Elève brillant, Ewan est recruté des la fin de ses études par l’une des plus puissantes firmes de micro cybernétique. Pendant une dizaine d’année, il va travailler sur divers projets, jusqu'à devenir l’adjoint du chef de recherche, le professeur Harms qui travaillait sur un projet top secret visant à croiser les atouts de la cybernétique et les gènes mutants afin de créer un armée invincible.

Ethan Smith s’opposera à son chef lorsque celui-ci demandera à ses supérieurs à commencer les tests sur des humains.

Désavoué, il sera muté en bordure de San Francisco. Pourtant il n’y arrivera jamais. Lors du transport, il sera enlevé et séquestré. Pendant plusieurs mois, il ne verra personne, juste la trappe de la porte blindé derrière laquelle il est enfermé s’ouvrir pour lui passé la même bouillie immonde, jours après jours.

Un matin pourtant, un gaz blanc pénétra dans sa cellule, le paralysant. Il finit par s’écrouler sur le sol inconscient.

Lorsqu’il s’éveilla, il était toujours dans sa cellule. Mise à part l’humidité et l’odeur de pourriture, rien n’avait changé, du moins au demeurant. Au fur et mesure qu’il reprenait le contrôle de son corps, des douleurs lancinantes aux niveaux de ses bras se firent sentir. Soulevant les manches de sa chemise blanche jaunit par le temps et les salissures, il constata diverses traces de piqure sur l’intérieur de ses avants bras.

Mais il n’y faisait déjà plus attention. Son regard s’était fixé sur son poigné droit. Il tremblait, de rage et de peur. Sur son poigné, un tatouage encore en sang sonna le glas de son espérance. Un code barre au dessous duquel on pouvait lire : EKO 1

EKO, le nom de code du projet auquel il avait refusé de participer. De chercheur, il en était devenu le cobaye. Il ne put empêcher un hurlement avant de s’écrouler sur les genoux.

5 ans passèrent durant lequel les injections se multiplièrent altérant définitivement l’ADN de Smith. Peu à peu, coupé du monde et en proie ses hallucinations, il commença à perdre la tête.

Inquiet pour le projet EKO, le professeur Harms, décida d’accélérer le processus de formation. La première phase était un succès. Le sujet EKO 1 avait résisté aux traitements, mais pour le moment, impossible de savoir les effets de la métamorphose. S’agissant d’expérimentation, ses chercheurs avaient agis sur plusieurs gènes, lui avait injecté diverses sources, développant ainsi les facultés mentales du sujet. Pourtant, celui-ci, agissant telle une barrière, refusait de leurs laissés libre court.

Pourtant, afin de passer à la deuxième phase qu’était l’armement cybernétique ainsi que l’apprentissage du combat et le maniement des armes, il était primordial de connaître les capacités d’EKO 1


Le professeur Harms exaspéré et le dos au mur dit un jour :

S’il ne veut pas nous les montrer nous allons l’envoyer là, où il n’aura d’autres choix que de le faire


C’est ainsi qu’une nuit, le gaz fit à nouveau sont apparition dans la cellule, mais contrairement à son habitude, Eko ne se réveilla pas dans sa cellule mais dans une cage, coincé entre divers containers sur un cargo en route pour WEST Epsilon. On l’avait lavé et habillé, il ne le voyait pas mais le sentait à l’odeur qui se dégagé du textile.

La peur le ravagea peu à peu, le noir total, les grincements des containers autours et au dessus de lui… cette oppression qu’il ressentit à cet instant lui fit exploser les sens, il se mit à avoir chaud, une chaleur interne, une fournaise qui déferlait et à laquelle il ne comprenait rien. Il étouffait, et s’écroulant sur le sol, un son métallique se fit entendre.

Tâtonnant à quatre pattes dans sa cage, Eko parvint à saisir l’objet alors qu’il avait l’impression de bruler littéralement. Reconnaissant la forme l’objet, il l’ouvrit dans un cliquetis et fit rouler la pierre afin de lever un peu de lumière sur cette noirceur qu’était devenue sa vie.

Et ce fut le Black Out…


- Groupe choisi : Mutant
- Les ennemis : La firme qui l'a fait prisonnier
- La famille: ne s'en souvient plus



Fiche Optionnelle:

Niveau = 2

Caractéristiques

Constitution [CO] =3
Réaction[RE] =3
Force[FO] =2
Charisme[CH] =3
Intelligence[IN] =4
Volonté[VO] =3

PV = 3*4 + 3 = 15
Défense [DEF] = 2

400 dollars

Les Compétences

Points Forts 10 points (1 point en plus pour la mutation)

Observation/détecter [VO]: 2
Lire et écrire [IN]: 1
Furtivité [RE]: 3
Informatique [IN]: 1
Psychologie [VO]: 2
Premier soin [RE]: 1

Lacunes -6 points

Armes lourdes [RE]: -1
Armes de jet/trait [RE]: -2
Explosif [IN]: -2
Vol à la tire [RE] : -1

Mutation PSY : 4






Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: EkO [en cours]Mar 21 Sep - 20:37
Jolie fiche, quelques similitudes avec l'histoire de Shadow. Je me demande bien comment ça va se passer si nos persos se croisent.

Je m'occupe de changer ton pseudo, fait attention à la prochaine connexion.

Au plaisir de te lire.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: EkO [en cours]Mar 21 Sep - 21:01
similitude? Je dois avouer ne pas avoir lu les fiches...je préfère ne pas savoir qui j'ai en face Wink Mais du coup, je vais aller lire la tienne lol!
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: EkO [en cours]Mar 21 Sep - 22:47
Je valide j' l'ai déjà lu ce matin moâ EkO  [en cours] 100929
hop EkO  [en cours] 219806
une fiche optionnelle ou pas M'sieur ?
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: EkO [en cours]Jeu 23 Sep - 8:05
Ohoh! Une nouvelle cible???

Bienvenu!
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: EkO [en cours]Jeu 23 Sep - 22:43
Merci Sara et oui une cible toute neuve

J'ai édité pour ajouter un équipement (tenue) et une clé.

J'ai ajouté ma fiche optionnelle, dites moi si cela vous va
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: EkO [en cours]Jeu 23 Sep - 23:05
J'ai corrigé tes PV
La mutation PSY c'est min 4 point mais comme tu avais oubliés tes 2 points de montée de niveau (niv 2) il te reste quand même un point à mettre en compétences.

le reste c'est bon Smile
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: EkO [en cours]Jeu 23 Sep - 23:13
1 point ajouté en furtivité et merci pour les corrections Wink
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: EkO [en cours]
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum