Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Opposition pouvoirs mutantsProjet Epsilon :: Old ways :: Archives :: Archives rules
 
InvitéInvité
# Opposition pouvoirs mutantsDim 19 Sep - 20:10
Clairement, nous avons une "lutte" mentale entre Nell et le Révérend. Petite pirouette pour sortir le Révérend et Caol Ila, mais je pense, puisque le Révérend contre-attaque, qu'après la petite pirouette de Nell (fair-play [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), il serait bon de réfléchir à comment jouer ensuite cela.

En clair, quelle règle si nous décidons d'opposer deux mutants sur la base de pouvoirs identiques (exemple : Nell et le Révérend sur du pouvoir "contraignant", ou Fatcats si elle tombait sur un mutant qui lui a du bol et la trace quasiment sans jamais faillir) ?
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Opposition pouvoirs mutantsDim 19 Sep - 20:26
Pour les Psy j'imagine que ce serait

jet d'opposition degré de mutation + [VOL] + 2dés6

??
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Opposition pouvoirs mutantsDim 19 Sep - 20:33
Paraît raisonnable, en effet.

Bon, va donc falloir que j'attribue un niveau. Je m'en passais pour l'instant car il était surtout PNJ, mais là, nous avons une confrontation "mentale" importante qui pose le cadre de nombreux RPs par la suite. Autant le confier à la neutralité des dés, et s'adapter ensuite.

A moins qu'il y ait nécessité, pour la suite, qu'on oriente le résultat vers quelque chose de défini. Après tout, les prêcheurs ne sont que des PNJs/Mjs censés surtout lancer du bakground dans l'univers.

Je vais bosser demain sur la feuille de perso du Révérend pour la mettre en conformité avec les règles.
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Opposition pouvoirs mutantsDim 19 Sep - 20:45
un psy c'est minimum 4 points dans sa mutation (2pt gratuits et 2 pts pris sur les compétences.)
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Opposition pouvoirs mutantsDim 19 Sep - 20:52
Se sent paumer sur ce que doit faire Moriyah. scratch

Evil or Very Mad Le Père Caol Ila abuse... C'est la réaction que je voulais pour elle ! lol!
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: Opposition pouvoirs mutants
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum