Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Moriyah SimonsProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Moriyah
 
InvitéInvité
# Moriyah SimonsSam 4 Sep - 17:07
Nom : Simons
- Prénom : Moriyah Dalia Ruth
- Surnom : Aucun
- Sexe : Certainement pas non !
- Age : 16 ans
- Race: humaine, sang pur, aucune trace de mutant dans sa famille ! Evil or Very Mad
- Description physique: Moriyah est assez petite pour son âge, révélant la malnutrition qu'elle a connu durant toute son enfance. Elle a renoncé à tout espoir de grandir alors qu'elle reste pourtant une adolescente. Frêle et fragile de constitution, elle compense ce problème par une certaine souplesse et surtout une capacité à se faufiler facilement partout, sans qu’on la remarque.
Moriyah a des cheveux chatains, milongs et soignés. Mince, elle est plutôt jolie mais, habitant dans le Village des Enfants de Dieu, elle s'habille de façon simple et humble, cachant ses atouts le plus possible. Tenues sombres, strictes, cheveux tirés en un chignon en toute circonstance.
- Nom de l'avatar si real: Dokata Fanning (dans Twilight)
- Signe particulier (optionnel) :

- Caractère : Moriyah est une hypocrite née. Feignant avec talent l'humilité, elle est fourbe, manipulatrice et surtout très ambitieuse. C'est une actrice née qui sait s'attirer les bonnes grâces de plus puissants qu'elle. Pourtant, si elle pouvait prendre la place du Révérend Doom ou même de l'Archidémon de Boston, elle ne s'en priverait pas. Toutefois, elle a sincèrement la Foi. Elevée comme une "bonne chrétienne" dès sa naissance, l'arrivée des Prêcheurs a été une bénédiction, lui donnant enfin la possibilité de se sortir de sa misère.
Profondément croyante, elle a décidé de lier Foi et Ambition. Elle est persuadée que de toute façon les Rédempteurs gagneront dans leur capacité à créer une communauté liée contre ces maudits Mutants, hérésie humaine qui détourne encore plus l'Homme de Dieu.
Si elle déteste les idiots, elle tient en haute estime ceux qui travaillent avec ardeur et font preuve de piété.

- Points forts : Le mensonge, la manipulation. Connaissances, surtout pour une fille des bas fonds.
- Lacunes : être sincère et capable de véritables bons sentiments. Haine absolue des ceux qu'elle estime responsable de la pauvreté de sa famille : les anciens dirigeants – même si elle veut bien ne pas mettre le Président dans le même panier qu'eux mais finalement il défend les Mutants donc il est pire – et les Mutants évidemment.
- Arme possédée et/ou technique de combat : Hämmerli X-Esse, histoire de se défendre. elle n’en connaît que les rudiments les plus basiques.
- Equipement particulier: une bible toujours à portée de main et une amulette autour du cou.

- Histoire du personnage :

Moriyah est née dans une famille Nu des plus classiques, il y a 16 ans, dans le fin fond des quartiers ouvriers. Famille classique donc si ce n'est sa foi profonde et un peu trop intégriste, avant même l'arrivée des Prêcheurs Itinérant. Une famille comme tant d'autres à WE, avec ses 6 enfants, pas de moyen de contraception, de celles qui crevaient de faim ou au travail. L'un de ses frères est mort de la drogue violette qui rendait soit disant plus productif. Les autres travaillent toujours à la chaine, comme des robots.

Heureusement pour elle et pour son caractère, Moriyah est la dernière née et a profité en cela d'une relative tranquillité. Elle était surtout chargé de ramener de l’eau, trouver si possible à manger pour tout le monde, de s’occuper de la maison en l’absence de tous, et ce depuis toute petite.

Sa famille était très pieuse, persuadée que vivre ici bas était un châtiment divin et que l'Homme ne survivait que pour expier les fautes passées. Le travail étant l’absolution à leurs yeux.
D'ailleurs son prénom est tiré de la Bible, le mont Moriyah étant le lieu du Sacrifice d'Isaac par son père. Cela signifie aussi "crainte de Dieu" ou "enseignement de Dieu".

Cependant, encore jeune, Moriyah se sent l'âme à plus que travailler dans une usine à faire sans cesse les mêmes gestes sans avoir à réfléchir. Ça ce n’est pas expier les fautes de l’Homme, ça c’est être un idiot à la solde de profiteurs. Elle se met dès lors dans les bonnes grâces du révérend d'alors à coup de flatteries, qui lui apprend à lire, écrire et compter puis lui enseigne le latin et l’Histoire quand elle ne s'échine pas à un peu de couture pour ramener quelques pièces pour la maisonnée.
Quand les Rédempteurs se sont installés en ville et ont mis en place leurs quartiers, les parents de Moriyah et elle sont dans les premiers à s'installer. Elle a immédiatement compris et apprécié leurs messages. En plus, ils seraient parfaits pour qu’elle sorte de son trou. Sans parler du fait qu’ils haïssent ces maudits mutants. Elle les déteste, estimant qu’ils dénaturent l’homme et que leurs dons leur ont été donnés par le Diable.
avec les années, son discours se radicalise, à hauteur de celui des prédicateurs et estime que West Epsilon devrait s’allier voire s’annexer à Boston pour son Salut. Malgré tout, elle a un esprit critique développé, même si elle ne l’exprime pas, et développe ses propres idées.
Désormais, grâce à ses connaissances, elle enseigne le catéchisme aux plus jeunes et sert de préceptrice pour les enfants des gens qui sont assez riches pour offrir une éducation chrétienne à leurs enfants.

- Groupe choisi : Rédempteur
- Sous Groupe (optionnel):
- Les amis (optionnel): tous les membres du Village des enfants de Dieu, du moins en apparence. Quelques amis de son âge qui ont grandi comme elle et se sont installés au Village en même temps que sa famille. Tous des extrémistes purs et durs.
- Les ennemis (optionnel): Les Mutants.
- La famille: Ses parents, qui ont rejoint le Village. Elle ne parle plus à ses frères et soeurs qui n'ont pas rejoint le chemin de la Foi.


Multi comptes (seulement si vous avez déja d'autres persos)
- Autre personnage : Lisbeth
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsSam 4 Sep - 18:52
Je te valide, bon jeu avec ce nouveau perso.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsSam 4 Sep - 20:48
Merci Chef cheers
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsLun 6 Sep - 13:51
C'est bizarre, je sais pas pourquoi, mais je pense que Moriyah sera plus stricte sur tel ou tel point religieux que ne l'était Lucrezia...non ? Razz
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsVen 29 Juin - 10:37
Mise à jour complète :

Nom : Simons
Prénom : Moriyah Dalia Ruth
Surnom : aucun qu'elle ne connaisse.
Sexe : femme
Age : 21 ans
Race : Wasp

Description physique :
Moriyah est plutôt petite pour son âge. Cela montre une malnutrition chronique durant son enfance. Elle a renoncé à tout espoir de grandir. Au contraire, les gens se méfient peu de ce bout de femme et elle a appris à jouer de cette faiblesse.
Elle est frêle et de constitution fragile. Elle tombe facilement malade et depuis quelques temps elle souffre d’une toux chronique handicapante, dont les symptômes sont visibles sur son visage plus pâle encore qu’auparavant.
Elle est souple et agile, elle se faufile facilement partout.
Elle a de longs cheveux châtains clair, soignés et toujours attachés en un strict chignon.
Moriyah est très mince et pourrait être jolie si elle n’était pas toujours habillée de façon austère et gardant un visage sévère. Elle a de grands yeux noirs qui rajoutent à cette sensation et qui donnent souvent l’impression d’être jugés à ses interlocuteurs.

Nom de l’avatar : Dakota Fanning (dans Twilight)

Signe particulier : une longue cicatrice le long d’un rein et plusieurs autres ici et là sur son corps. Comme elle prend soin de le dissimuler constamment, peu de personnes connaissent ses blessures.

Caractère :
Moriyah est hypocrite et perfide. Elle est très douée pour le mensonge, en particulier pour feindre l’humilité. Elle est très ambitieuse et les résultats de son expédition en Angleterre n’ont pas arrangés les choses. C’est une actrice née qui sait vers qui se tourner pour s’attirer les bonnes grâces des plus puissants. Toutefois, elle a sincèrement la Foi et se montre fidèle à ceux qu’elle sert. Elle a été élevée comme une bonne Chrétienne dès sa naissance et l’arrivée des Prêcheurs a été, pour la jeune fille de 16 ans d’alors, une bénédiction pour sortir de sa misère. Aussi elle entièrement dévouée et fidèle à Boston, persuadée que son salut est dans le service de cette ville.
Elle déteste tout ce qui n’est pas humain et ce qu’elle a vu à Camlann l’a encore plus marqué. Elle voue une haine absolue à ce qu’elle considère comme des abominations.
Moriyah est une jeune femme au comportement solitaire. Elle marque du respect uniquement pour les « bons chrétiens », comme elle, et les gens qu’elle estime intelligents.
Enfin elle tient une rancune des plus tenaces à Tara Malone et serait prête à tout pour la faire souffrir.
La mort de ses deux mentors, Sœur Anne et Le Père Caol Ila, a été un profond traumatisme. Elle s'est enfoncée un peu plus dans le fanatisme religieux, parsemé de paranoïa, gagnant rapidement des galons au seins des Prêcheurs. Elle n'a confiance en personne, hormis les adeptes du Démonisme.
Après son séjour à Camlann elle semble plus distante et surtout plus absente, avec les gens, mais moins sévère, comme si elle avait vu pire que les péchés des hommes.

Points forts : le mensonge. Elle a de bonnes connaissances, surtout pour une fille des bas-fonds. Elle parle anglais et gaélique couramment.
Point faible : sa haine aveugle et féroce contre ceux qu’elle estime ses ennemis. Sa jeunesse aussi, qui lui fait commettre des maladresses.
Arme possédée : Hammerli X Esse. Elle sait s’en servir… à force.
Équipement particulier : une Bible, un chapelet et une amulette autour du cou (même si personne ne l’a jamais vu).


Histoire :

Spoiler:

Mise à jour pour WE 3 :

La mission de Moriyah a été une réussite partielle.
Réussite en ce sens qu’elle a réussi à fonder une petite communauté chrétienne mais elle a compris qu’il fallait se montrer plus souple avec les traditions antiques de l’île Britannique. Elle ne pouvait pas lutter contre le druidisme, alors elle a appris à mélanger les deux croyances.
Elle se fait moins rigoriste et cède désormais sur certains points pour mieux se focaliser sur l’essentiel : la lutte contre les monstruosités qui hantent le nord du Mur d’Hadrien.
Malheureusement, sur ce point, sa mission a été un échec cuisant. Camlann n’ayant pas les moyens, le matériel ni les techniques pour rechercher une solution contre les zombies, elle n’a pas pu mener ses recherches à bien. Elle y a même laissé des plumes, échappant plusieurs fois à la mort par miracle. Par ailleurs, malgré une dernière attaque des zombies sur la ville, elle a été sauvée par Grainne qui a sacrifié sa vie pour la protéger.
Après un an en Angleterre, Moriyah rentre à Boston pour faire son rapport, non sans appréhension.

Groupe choisi : Aeteram
- Sous groupe /
- Les amis :
- Les ennemis : Les Mutants et les ennemis de Boston
- La famille : Tous à WE. Mais Moriyah est sans nouvelles d'eux depuis plus de deux ans.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsVen 29 Juin - 10:48
Bon retour au jeu. Ta fiche est validée, prête à écrire dès qu'on ouvrira le jeu.

Moriyah Simons 219806
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsDim 22 Juil - 0:34
Bon je tente une fiche du coup ! What a Face
Je suis pas certaine d'avoir tout compris. Laughing

Caractéristiques

Constitution [CO] = 2
Réaction[RE] = 3
Force[FO] = 2
Charisme[CH] = 4
Intelligence[IN] = 3
Volonté[VO] = 5


Défense [DEF] = REACTION bonus d'armure

Points forts :
Furtivité [RE]: 1
Observation/détecter [VO]: 1
Armes à feu [RE]: 1
Lire et écrire [IN]: 2 (lire, écrit l’anglais et le latin)
Langues étrangères [IN]: 1 (gaélique)
Un artisanat [RE] (couture) : 1
Armes de jet/trait [RE]: 1
Géographie [IN]: 1
Etiquette [CH]: 1
Leadership [CH]: 2
Psychologie [VO]: 2

Lacunes :
Combat à mains nues [FO]: 2
Informatique [IN]: 2
Athlétisme/Sport [CO]: 2
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsDim 22 Juil - 10:05
Tu n'as le droit qu'à 19 points dans les caracs, pas 20.

Tu n'as le droit qu'à 14 points en compétences et tu en as utilisé... 20 Very Happy Il faut diminuer tes achats.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsDim 22 Juil - 10:13
Mais non ! Pas du tout. Recompte. Le compte est bon ! Moriyah Simons 461878
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsDim 22 Juil - 10:30
Je peux pas détruire, donc j'édite en effaçant !
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Moriyah SimonsDim 22 Juil - 10:38
j'allais le dire
j'ai compté vite fait hier soir mais vu que j'étais bourrée, me suis dit que j'allais attendre ce matin ! lol!
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsDim 22 Juil - 10:40
Ceci dit, niveau 3 pour une ancienne de la SAISON 2 et de Camlaan, cela me paraît peu. Elle devrait pas être 4 ?
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsDim 22 Juil - 10:51
Le niveau 4 me parait plus logique et crédible.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsDim 22 Juil - 10:52
oui et puis elle a fait Camlann aussi
hop chausseeeeette

(flemme de changer de compte ^^ )
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsDim 22 Juil - 10:54
Moriyah, pour ne pas t'embêter avec les règles, passer niveau 4 ne te donne pas de points de caracs en sup (c'est tous les niveaux impairs), mais te donne 2 points de compétence supplémentaires (soit pour en acheter une ou deux, soit pour augmenter des existantes).
Si tu me dis ce que tu choisis, je te refais une image de ta fiche et la post ?
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsDim 22 Juil - 10:58
+ les PV en plus ^^
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsDim 22 Juil - 11:08
Bon je rajoute un point à psycho et à observation.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsDim 22 Juil - 11:18
Pour les PV, la feuille le fait automatiquement Very Happy J'avais juste besoin de ce qu'elle doit choisir !

Je détruis le post avec la fiche précédente.

Et tadam ! Voici la Moriyah chaussette 4 !

Moriyah Simons Moriya11
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsMar 16 Déc - 18:18
Mise à jour complète :

Nom : Simons
Prénom : Moriyah Dalia Ruth
Surnom : aucun qu'elle ne connaisse.
Sexe : femme
Age : 22 ans
Race : Wasp

Description physique :
Moriyah est plutôt petite pour son âge. Cela montre une malnutrition chronique durant son enfance. Elle a renoncé à tout espoir de grandir. Au contraire, les gens se méfient peu de ce bout de femme et elle a appris à jouer de cette faiblesse.
Elle est frêle et de constitution fragile. Elle tombe facilement malade et depuis quelques temps elle souffre d’une toux chronique handicapante, dont les symptômes sont visibles sur son visage plus pâle encore qu’auparavant.
Elle est souple et agile, elle se faufile facilement partout.
Elle a de longs cheveux châtains clair, soignés et toujours attachés en un strict chignon.
Moriyah est très mince et pourrait être jolie si elle n’était pas toujours habillée de façon austère et gardant un visage sévère. Elle a de grands yeux noirs qui rajoutent à cette sensation et qui donnent souvent l’impression d’être jugés à ses interlocuteurs.

Nom de l’avatar : Dakota Fanning (dans Twilight)

Signe particulier : une longue cicatrice le long d’un rein et plusieurs autres ici et là sur son corps. Comme elle prend soin de le dissimuler constamment, peu de personnes connaissent ses blessures.

Caractère :
Moriyah est hypocrite et perfide. Elle est très douée pour le mensonge, en particulier pour feindre l’humilité. Elle est très ambitieuse et les résultats de son expédition en Angleterre n’ont pas arrangés les choses. C’est une actrice née qui sait vers qui se tourner pour s’attirer les bonnes grâces des plus puissants. Toutefois, elle a sincèrement la Foi et se montre fidèle à ceux qu’elle sert. Elle a été élevée comme une bonne Chrétienne dès sa naissance et l’arrivée des Prêcheurs a été, pour la jeune fille de 16 ans d’alors, une bénédiction pour sortir de sa misère. Aussi elle  entièrement dévouée et fidèle à Boston, persuadée que son salut est dans le service de cette ville.
Elle déteste tout ce qui n’est pas humain et ce qu’elle a vu à Camlann l’a encore plus marqué. Elle voue une haine absolue à ce qu’elle considère comme des abominations.
Moriyah est une jeune femme au comportement solitaire. Elle marque du respect uniquement pour les « bons chrétiens », comme elle, et les gens qu’elle estime intelligents.
Enfin elle tient une rancune des plus tenaces à Tara Malone et serait prête à tout pour la faire souffrir.
La mort de ses deux mentors, Sœur Anne et Le Père Caol Ila, a été un profond traumatisme. Elle s'est enfoncée un peu plus dans le fanatisme religieux, parsemé de paranoïa, gagnant rapidement des galons au seins des Prêcheurs. Elle n'a confiance en personne, hormis les adeptes du Démonisme.
Après son séjour à Camlann elle semble plus distante et surtout plus absente, avec les gens, mais moins sévère, comme si elle avait vu pire que les péchés des hommes.

Points forts : le mensonge. Elle a de bonnes connaissances, surtout pour une fille des bas-fonds. Elle parle anglais et gaélique couramment.
Point faible : sa haine aveugle et féroce contre ceux qu’elle estime ses ennemis. Sa jeunesse aussi, qui lui fait commettre des maladresses.
Arme possédée : Hammerli X Esse. Elle sait s’en servir… à force.
Équipement particulier : une Bible, un chapelet et une amulette autour du cou (même si personne ne l’a jamais vu).


Histoire :

Spoiler:

Spoiler:


Mise à Jour Saison 4 :

Cette année a été l’annus horribilis de Moriyah.
D’abord à titre personnel. Elle a multiplié les fausses couches et Logan a tendance à se montrer plus distant. Il lui en veut de lui refuser le droit de se déclarer mutant. Elle, qui ne comprend pas cette envie, est persuadée que Dieu a décidé de la punir pour ce mariage mais elle refuse de le faire annuler. Elle s’enfonce progressivement dans la dépression, ses rares sorties étant uniquement pour la communauté.
C’est d’ailleurs son deuxième gros échec. Elle n’a pas pu regagner la cathédrale, malgré de multiples tentatives. Elle se contente d’un petit quartier où la vie s’organise paisiblement jusqu’à ce que la pandémie arrive. Elle dirige une communauté d’une centaine de personnes et organise la vie de groupe. Comme ils sont à la périphérie de la ville, ils sont relativement tranquilles et veillent à ne pas se mêler aux autres gens.


Groupe choisi : Aeteram
- Sous groupe /
- Les amis :
- Les ennemis : les ennemis de Boston
- La famille : Tous à WE. Mais Moriyah est sans nouvelles d'eux depuis plus de deux ans.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Moriyah SimonsMar 16 Déc - 18:20
Allez, on teste les compétences ! What a Face (les modifs sont en couleur)


Caractéristiques

Constitution [CO] = 2
Réaction[RE] = 4 (+1)
Force[FO] = 2
Charisme[CH] = 4
Intelligence[IN] = 3
Volonté[VO] = 5


Points forts :
Furtivité [RE]: 1
Observation/détecter [VO]: 1
Armes à feu [RE]: 3 (+2)
Lire et écrire [IN]: 2 (lire, écrit l’anglais et le latin)
Langues étrangères [IN]: 1 (gaélique)
Un artisanat [RE] (couture) : 1
Armes de jet/trait [RE]: 1
Géographie [IN]: 1
Etiquette [CH]: 1
Leadership [CH]: 4
Psychologie [VO]: 2
Premiers secours : Free of Charge ! lol!

Lacunes :
Combat à mains nues [FO]: 2
Athlétisme/Sport [CO]: 2
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: Moriyah Simons
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum